Thierry Ardisson se livre sans tabou sur sa vie et sa carrière lors d’une interview avec Franck Nicolas, le coach et conférencier français le plus suivi sur les réseaux sociaux.
Obnubilé par son travail, Thierry Ardisson est passé à côté de grands moments de la vie, et notamment la naissance de l’une de ses enfants, regrette-t-il lors d’un entretien avec Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
L’animateur vedette de Canal Plus s’est livré durant une heure et quart sur le plateau du Divan, le rendez-vous confidence de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
Thierry Ardisson a évoqué non seulement sa relation avec son épouse, mais également celles avec ses enfants et ses parents.
’On ne se parlait pas beaucoup à la maison. Il y avait beaucoup de non-dits, on ne se disait jamais “Je t’aime” », confie-t-il à propos de ses parents.
L’animateur de ’Salut les terriens’ a quant à lui ’ essayé d’élever [ses] enfants différemment ».
’Je les élevais un peu comme les enfants juifs, c’est-à-dire en les poussant, en leur disant : “Vas-y, tu es un bon ?!” Nous, on ne nous disait jamais ça à la maison’, fait-il savoir.
Malgré cela, Thierry Ardisson reconnaît n’avoir pas été un papa présent pour Manon, 25 ans, Ninon, 23 ans, et Gaston, 18 ans. Il était toujours retenu par son travail. Il a raté la naissance de sa fille à cause d’un montage.
’Je n’ai pas beaucoup connu mes enfants parce que je travaillais beaucoup’, a confié celui dont les enfants vivent désormais avec leur mère, à Londres.
Ces articles devraient vous intéresser :