Ce soir, sur TMC à 19h25, Yann Barthès accueillera un invité de marque dans son émission "Quotidien" : Thierry Ardisson. L’homme en noir viendra présenter son dernier projet, le documentaire "L’âge d’or de la publicité", où il plonge au cœur de...
A la fin de son émission sur C8, suite à un conflit avec la direction de la chaine, Thierry Ardisson a eu trouble confidence. Il a parlé d’héroïne.
L’homme en noir a tiré sa révérence après l’échec des négociations avec la direction de C8, qui a refusé de maintenir le budget de son émission.
Mais par question de broyer du noir. Il est convaincu qu’il s’en sortirait sans la télé.
« J’ai décroché de l’héroïne, j’arriverai à décrocher de la télé », a-t-il ainsi déclaré selon les propos rapportés par Ici Paris.
De sa guerre contre la drogue, Thierry Ardisson avait en parlé dans le passé.
« J’ai pris de l’héroïne, qui est la pire de toutes les drogues ! Je savais ce que je voulais dans la vie : devenir riche et célèbre. Mais je savais que ça allait être très long. Alors j’ai cherché toutes les échappatoires possibles, dont la drogue… Et un jour, j’ai compris que ce n’était pas une solution. J’ai décidé d’arrêter. J’avais 27 ans », confiait l’animateur.
Thierry Ardisson regrette aussi son emploi du temps surchargé, qui l’avait privé d’une vie de famille normale.
Ces articles devraient vous intéresser :