
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson se sont octroyés une parenthèse ensoleillée en Méditerranée pour se revigorer. Mais l’animateur a préféré ne pas nager.
Très fragilisé par son départ forcé suite l’échec des négociations avec C8, Thierry Ardisson a eu droit à un compliment qui va droit au coeur.
Et le compliment en question a été publié par le magazine Télé Loisirs. Il s’agit du message d’un lecteur qui reconnait la contribution rare de l’homme en noir au monde télévisuel. Un grand !
« Même si Thierry Ardisson peut parfois être agaçant, personne ne peut dire que c’est un mauvais animateur », rappelle-t-il.
C’est en juin que l’animateur a fait ses adieux à la télévision et au groupe Canal Plus, où il officiait depuis depuis treize ans.
« Ses émissions étaient houleuses et ses chroniqueurs pas toujours à la hauteur. Mais Thierry reste un « grand » de la télévision. Il va vite rebondir sur une autre chaîne, c’est sûr », est-il ensuite commenté.
Par ailleurs, Thierry Ardisson a recadré Charline Vanhoenacker, le chroniqueuse de France Inter, qui se réjouissait de son départ, en lui reprochant des émissions « trop putassières ».
« Ce que Charline ne sait peut-être pas, c’est qu’il n’y a pas de quoi se réjouir », a-t-il déclaré.
Il précise que l’arrêt de son émission a aussi mis « cent personnes au chômage ».
Ces articles devraient vous intéresser :