Anne-Elisabeth Lemoine aurait peut-être brisé le couple de Bertrand Chameroy, qui serait en froid avec sa femme, laisse entendre Thierry Ardisson.
Très fragilisé par son départ forcé suite l’échec des négociations avec C8, Thierry Ardisson a eu droit à un compliment qui va droit au coeur.
Et le compliment en question a été publié par le magazine Télé Loisirs. Il s’agit du message d’un lecteur qui reconnait la contribution rare de l’homme en noir au monde télévisuel. Un grand !
« Même si Thierry Ardisson peut parfois être agaçant, personne ne peut dire que c’est un mauvais animateur », rappelle-t-il.
C’est en juin que l’animateur a fait ses adieux à la télévision et au groupe Canal Plus, où il officiait depuis depuis treize ans.
« Ses émissions étaient houleuses et ses chroniqueurs pas toujours à la hauteur. Mais Thierry reste un « grand » de la télévision. Il va vite rebondir sur une autre chaîne, c’est sûr », est-il ensuite commenté.
Par ailleurs, Thierry Ardisson a recadré Charline Vanhoenacker, le chroniqueuse de France Inter, qui se réjouissait de son départ, en lui reprochant des émissions « trop putassières ».
« Ce que Charline ne sait peut-être pas, c’est qu’il n’y a pas de quoi se réjouir », a-t-il déclaré.
Il précise que l’arrêt de son émission a aussi mis « cent personnes au chômage ».
Ces articles devraient vous intéresser :