Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans, était très proche de son fils, Thomas Dutronc, qu’elle avait eu avec Jacques Dutronc. Thomas a toujours pris soin de sa mère.
Thomas Dutronc, le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy, aurait été mis en danger à cause de son père. Et il ouvre son cœur à ce sujet.
Le chanteur de 46 ans, qui a assuré le show il y a quelques jours à l’occasion du concert des Enfoirés diffusé sur TF1, aurait été confronté à un terrible danger à cause de son père, l’immense Jacques Dutronc, affirme le magazine "France Dimanche".
Le danger en question est la fumée du cigare. Un risque de cancer des poumons !
Pour confronter son propos, le magazine se base sur les confidences livrées par Thomas Dutronc lors d’un entretien accordé au magazine "Paris Match", qui lui a offert sa Une.
Celui qui serait en couple avec une femme "beaucoup plus âgée que lui" avait une toux permanente dès l’âge de 7 ans. Et sa mère se demandait d’où, "ça venait".
Durant plusieurs semaines, le petit Thomas a eu des piqûres au fesses.
Et c’est seulement des années plus tard, en en parlant avec sa mère, qu’ils sont rendus compte que cette toux était en réalité provoquée par le cigare de Jacques.
"Je me rappelle qu’en voiture aussi, on luttait, on était asphyxiés par le cigare", a-t-il déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :