
Françoise Hardy célèbre ses 80 ans ce mercredi, un moment poignant où la chanteuse, affaiblie par le cancer, partage sa lutte et son état d’esprit dans une interview accordée au Parisien.
Thomas et Jacques Dutronc viennent d’en finir de leur tournée européenne, et une surprenante proposition leur a été faite. Et elle aurait pu faire plaisir à Françoise Hardy, cloitrée chez elle à cause de la maladie.
La chanteuse émérite est en effet coincée soit à l’hôpital , soit dans son appartement parisien, a révélé il y a peu son fils.
« Encore merci à tous d’être venus, parfois de loin, nous tenons chaud sur la tournée d’hiver ! Partout, vous avez été un public fabuleux, chaleureux, ravi ! », écrit Thomas Dutronc sur sa page Instagram, où elle a partagé quelques photos de sa tournée avec son père, Jacques Dutronc.
« En bonus, les dernières photos de Paris, avec tous Ceux qui nous ont suivis sur la route tout au long de cette année, les invisibles, les indispensables !! Un immense merci à vous ! ».
En commentaire, une fan, qui serait fragilisée par Françoise Hardy, lui a fait une belle proposition. Un petit show à l’hôpital pour donner de la joie aux malades. Cette position aurait sans doute été validée par la mère de Thomas Dutronc qui n’a pas pu assister à un show de son fils. Elle a visionné quelques séquences sur Youtube.
« Et malheureusement je dois continuer avec des séances de chimiothérapie déterminées. À l’hôpital Pompidou Paris 15ème. Et pourquoi pas un petit concert à l’Hôpital Pompidou », a proposé une fan.
Ces articles devraient vous intéresser :