La chanteuse émérite est en effet coincée soit à l’hôpital , soit dans son appartement parisien, a révélé il y a peu son fils.
« Encore merci à tous d’être venus, parfois de loin, nous tenons chaud sur la tournée d’hiver ! Partout, vous avez été un public fabuleux, chaleureux, ravi ! », écrit Thomas Dutronc sur sa page Instagram, où elle a partagé quelques photos de sa tournée avec son père, Jacques Dutronc.
« En bonus, les dernières photos de Paris, avec tous Ceux qui nous ont suivis sur la route tout au long de cette année, les invisibles, les indispensables !! Un immense merci à vous ! ».
En commentaire, une fan, qui serait fragilisée par Françoise Hardy, lui a fait une belle proposition. Un petit show à l’hôpital pour donner de la joie aux malades. Cette position aurait sans doute été validée par la mère de Thomas Dutronc qui n’a pas pu assister à un show de son fils. Elle a visionné quelques séquences sur Youtube.
« Et malheureusement je dois continuer avec des séances de chimiothérapie déterminées. À l’hôpital Pompidou Paris 15ème. Et pourquoi pas un petit concert à l’Hôpital Pompidou », a proposé une fan.