Thomas Dutronc, un artiste habituellement discret sur sa vie privée, a livré un rare aperçu de son quotidien amoureux lors d’un entretien avec Libération. À 51 ans, le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy a mentionné la femme qui partage sa vie, tout en prenant soin de préserver son anonymat.
Celle qui fait battre le cœur de l’interprète de J’aime plus Paris vit "Outre Seine", un détail qu’il a révélé sans donner davantage d’indications.
Thomas Dutronc a néanmoins confié qu’il fait "souvent escale" chez elle. Une manière subtile que l’apaisement marque leur relation.
Le chanteur n’a ni dévoilé son nom, ni précisé sa profession.
Dans le passé, il expliquait être attiré par les femmes plus âgées.
Un détail avait aussi révélé, sa compagne est Capricorne, alors que lui est Gémeaux ascendant Lion.
Il y a quelques années, il expliquait que l’âge n’est pas un barrage. L’amour est une question d’âme, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux » , expliquait le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc.
Le chanteur de 51 ans n’avait pas attendu l’âge adulte pour rencontrer des femmes « mûres ».
« À dix-sept ans, je me trouvais trop plan-plan (…) j’ai eu la sensation qu’il fallait que je rattrape le temps perdu , et je me suis mis la pression pour ne pas rester un ado puéril. C’est peut-être pour ça que je suis allé vers des femmes plus mûres », s’interrogeait celui qui a toujours « assumé » ses relations amoureuses.