Alors que Christine Bravo vient de se lancer dans une nouvelle activité, celle de navigatrice en louant une péniche, Thomas Dutronc s’est illustré par "un geste" pour la soutenir à ses débuts.
Et il est précisé par le magazine "France Dimanche", qui relaye les confidences livrées par l’animatrice dans "Le Parisien".
Il en disait non seulement un peu plus sur son nouveau projet, mais sur son amoureux Stéphane Bachot , spécialiste dans la vente et la location de péniche.
"Nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui sur un bateau", a-t-elle confié.
Elle est tombée amoureuse de Stéphane en visitant un bateau hollandais.
"J’ai eu un coup de foudre et je l’ai acheté", est réjouie l’ex-animatrice de Frou-Frou.
Et dans la foulée, Christine Bravo s’est lancée dans une nouvelle carrière, celle de guide historique et de navigatrice en proposant à partir de 100 euros des balades sur "le fleuve ou le Canal de l’Ourcq".
Thomas Dutronc l’a d’ailleurs sollicitée en affrétant "le yacht" pour "un concert fluvial le jour de la fête de la musique, " précisé le magazine people, qui n’alimente pas de son côté la rumeur selon laquelle Le chanteur de 46 ans est tombé sous le charme d’Alexandra Lamy avec qui il a collaboré dans le passé.
Stéphane Plaza la soutient aussi et lui a consacré un dossier dans son émission.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">