La Fashion Week de Paris a tiré sa révérence, laissant pour l’occasion derrière elle une multitude de looks mémorables. Parmi les invités de marque, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a une fois de plus brillé par son style inimitable.
Pour le défilé Chanel, la maman deux enfants dont le petit dernier Balthazar, issu de son mariage avec Dimitri Rassam a opté pour un ensemble rayé bleu et blanc, composé d’un short ample et d’une chemise à porter en veste, un choix audacieux et résolument moderne.
Ce total look signé Chanel a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Et comme le rappelle Vanity Fair, le look affiché par l’héritière monégasque a séduit les internautes.
La chemise rayée, pièce maîtresse de ce look, s’est imposée comme un véritable symbole d’élégance décontractée. Un choix fort, qui souligne le statut de Charlotte Casiraghi en tant qu’icône de mode, est-il indiqué.
En optant pour un vêtement unisexe et intemporel comme la chemise rayée, la princesse de Monaco a démontré une fois de plus « son sens du style ». Son look, à la fois chic et décontracté, a parfaitement s’inscrit « dans l’univers de Chanel, une maison de couture qui sait allier tradition et modernité », précise Vanity Fair.