A 31 ans, Thomas Hollande est en couple avec Emilie Broussouloux, une journaliste de « France 2 » avec qui, il a été photographié dimanche dernier dans les tribunes du stade Pierre-Maurroy à Lille, pour le match opposant l’équipe de France à la Suisse.
Cette rencontre s’est terminée sur un score de parité.
Pour l’occasion, le fils ainé du président de la république et cette jolie journaliste de France 2 ont échangé de nombreux gestes de tendresse en public.
Emilie Broussouloux a notamment embrassé son compagnon sur le front, un geste affectueux qui n’a pas échappé aux photographes.
La nouvelle compagne de Thomas Hollande est une journaliste sportive de France 2.
Elle officie au sein de l’émission de « Télématin », animée par William Leymergie. Elle a aussi travaillé pour « BFM TV ».
En mars 2013 , Joyce Jonathan, l’ancienne chérie de Thomas Hollande, s’était laissée aller à quelques confidences sur les raisons de l’implosion de son couple avec le jeune avocat lors de son passage dans « Thé ou Café. « Voir mes photos de vacances dans un magazine plutôt que dans mon album photo, c’était pas très agréable. Et je pense que c’est ce qui fait que ça n’a pas duré finalement », disait-elle.
">19 avril 2016
">8 avril 2016