
Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.
Avocat spécialisé dans le droit social, Thomas Hollande, le fils du président de la république, botte en touche dès qu’on lui parle de son père.
Le jeune avocat était l’invité cette semaine sur le plateau d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Thomas Sotto pour évoquer le sort des visiteurs médicaux du groupe Servier dont l’emploi est menacé.
A la fin de l’interview, le journaliste de 42 ans lui demande s’il a parlé de cette question très politique avec François Hollande.
« Vous m’avez invité comme avocat du droit social, pas comme fils du président de la République », a rétorqué le jeune avocat, spécialisé dans le droit social dans le cabinet LBBA.
Thomas Hollande, qui a récemment mis un terme à sa relation avec la chanteuse Joyce Jonathan , a d’ailleurs été soutenue par la déléguée CFDT de Servier qui a démenti l’avoir choisi pour ses compétences et ses qualités et non pour ses liens avec le chef de l’Etat.
Laboratoires Servier et la réduction de son... par Europe1fr
Ces articles devraient vous intéresser :