Si Vincent Cassel s’affiche ouvertement avec Narah Baptista, sa belle brésilienne, c’est qu’il est sans doute parvenu à trouver à finaliser son divorce avec Tina Kunakey.
Depuis le printemps dernier, Tina Kunakey file le parfait amour avec Vincent Cassel, avec qui elle a officialisé lors du défilé Victoria’s Secret à Paris fin novembre.
Et en confidence cette semaine dans les pages de Paris Match, elle évoque leur idylle et les circonstances de leur rencontre.
« Je voulais absolument aller au show Victoria’s Secret et Vincent m’a fait la surprise de m’y amener, a-t-elle indiqué.
« Alors si la question est “Suis-je heureuse en ce moment ??”, la réponse est oui ».
Interrogée sur leur rencontre, la jolie italienne ne se défile pas.
« Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été ! (Rires) », explique-t-elle.
Leur relation avait été aussi évoquée début novembre par Ici Paris.
« Vincent Cassel, la dolce vita avec Tina », indiquait l’hebdomadaire people dans les pages de son numéro du 2 novembre avant de rappeler que c’est une autre italienne qui a supplanté Monica Belluci dans le coeur de Vincent.
« Courbes vertigineuses, tignasse de lionne, regard de braise, nez en trompette… Tina Kunakey, jeune mannequin de 22 ans, est la nouvelle chérie de l’acteur Vincent Cassel », poursuivait Ici Paris.
Elle a fait une courte apparition dans le clip « Danjé » du chanteur de ragga-dancehall Kalash.
La jolie métisse d’origine sicilienne est aussi mannequin au sein de l’agence espagnole « Mad Models Management ».
Ces articles devraient vous intéresser :