
La relation entre Jade Hallyday et sa mère, Laeticia, a toujours été fusionnelle, mais récemment, la jeune femme de 19 ans a ressenti le besoin de prendre ses distances.
En confidence avec « Madame Figaro » dont la Une de la dernière semaine est consacrée à Bella Hadid, la sublime Tina Kunakey a fait une jolie déclaration à son chéri, Vincent Cassel.
Dans le cadre de la rubrique, « maleçondemode », la jolie italienne est revenue sur son shooting pour Alexandre Tabaste à l’hôtel national des Arts et Métiers, à Paris.
Et elle en profite pour donner sa leçon de mode et pour évoquer un souvenir marquant, celui du défilé Jean Paul Gaultier, au cours duquel elle avait pu compter sur la présence de son chéri, Vincent Cassel.
« Lorsque j’ai défilé pour Jean Paul Gaultier. J’étais fière et très émue. Dans le public, il y avait mon amoureux, Vincent Cassel », confie celle qui défilait en janvier dernier pour le styliste français.
C’est en 2015 que les deux amoureux s’étaient rencontrés comme le rapportait le magazine Voici, le premier à avoir fait cas de cette idylle.
« Une rencontre magique qui n’appartient qu’à nous », révèle la jeune femme, qui n’a pas l’intention de trop déballer sur sa vie sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :