
Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?
Tina Kunakey, la tendre épouse de Vincent Cassel s’affiche avec une surprenante tête. Une capture d’écran proposée par une application internet et extraite de son échange avec les fans est reprise.
L’heureuse maman de la petite Amazonne semblait ailleurs lors de cet échange avec les fans via Instagram, où elle est de plus en plus présente, surtout en cette période de pandémie meurtrière qui a chamboulé nos quotidiens.
Par ailleurs, la ravissante brune ne semble pas très jalouse puisqu’elle a accepté la proximité de l’ex-femme de Vincent Cassel et mère des filles ainées, Monica Bellucci.
La bombe italienne a quitté le Portugal où elle est installée depuis des années pour poser ses valises dans le Pays Basque chez son ex.
Le bonheur de leur fille avant tout.
"Elles se passent au rythme de mes filles. Elles reçoivent des cours scolaires en vidéo et je surveille ça d’un œil vigilant", a confié l’actrice lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
Pas question de laisser ses filles sans cadre surtout en cette période délicate.
" Pour le reste, nous sommes très respectueuses des consignes : nous ne sortons pas", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :