Cinq ans après sa première ablation mammaire, Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, a subi une nouvelle opération.
Vincent Cassel et sa compagne Narah Baptista ont accueilli leur premier enfant ensemble le mardi 7 janvier 2025. L’acteur, âgé de 57 ans, est ainsi devenu père pour la quatrième fois.
Il avait annoncé la bonne nouvelle avec enthousiasme : « Devinez qui est né le 7 janvier 2025... Déjà intelligent, plein de santé, d’amour et de poésie, en portugais ».
De son côté, Narah Baptista avait également partagé sa joie : « Merci fils, merci d’avoir choisi maman,cet amour ne peut pas m’aller, je déborde, je pleure et je pleure. Mais c’est du pur amour ! ».
Cependant, elle a révélé sur Instagram, le vendredi 17 janvier 2025, avoir traversé une période difficile après la naissance de son fils, souffrant de dépression post-partum, un problème qui touche 10 à 20 % des mères dans les semaines suivant l’accouchement.
Narah Baptista a ainsi témoigné : « J’ai été identifiée dans cette vidéo à partir d’un travail que j’ai fait juste avant ma grossesse. Et c’était un si beau rappel de ne pas me perdre de vue. Je suis toujours cette femme - je porte toujours cette énergie brillante en moi. Le post-partum a été l’un des chapitres les plus difficiles pour moi. Et je dois admettre qu’il peut vous faire sentir brisée et si mélancolique parfois ».
Elle a ensuite ajouté, avec optimisme : « Mais je suis reconnaissante de retrouver lentement mais sûrement le chemin de retour vers moi-même ! Je suis aussi tellement excitée de retourner au Brésil très bientôt. J’ai besoin de ce temps chaud, du soleil, de la peau bronzée, de la musique, des gens et tout le reste !!! ».
Ces articles devraient vous intéresser :