« Touche Pas à Mon Poste » (TPMP) et ses chroniqueurs ne seraient plus associés à Canal+ dans quelques semaines.
Cette nouvelle intervient après la décision de l’Arcom, en juillet dernier, de ne pas renouveler les fréquences de deux chaînes de la TNT : C8, sur laquelle TPMP est diffusé, et NRJ 12. Les chaînes devront cesser d’émettre à partir du 1er mars 2025.
Face à cette situation, Cyril Hanouna avait promis à la rentrée de tout faire pour protéger les emplois de son équipe, aussi bien les chroniqueurs que les membres de la production. Cependant, il semble que les efforts pour sauver le programme n’aient pas suffi.
Selon les informations révélées par Le Parisien, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli et Canal+ seraient en train de discuter de la fin de leur collaboration.
Au départ, des rumeurs faisaient état d’une possible diffusion de TPMP sur Canal+ en clair après le 1ᵉʳ mars. Mais il semble que cette option soit écartée, et d’après les sources du Parisien, l’émission pourrait même s’arrêter dès le 20 décembre 2024.
Un proche de C8 a déclaré que "janvier et février sont les mois les plus calmes en termes de recettes publicitaires", ce qui justifie potentiellement une fin plus rapide de l’émission. Cette source a également précisé : "C’est mort, le divorce est inévitable."
">October 19, 2024