
S’il est une chose que Lenny Kravitz doit peut-être regretté, c’est d’avoir poussé Vanessa Paradis à le quitter dans les années 90’. Le chanteur la considérait comme la femme parfaite.
Gad Elmaleh se confie sur sa vie sentimentale, et confirme indirectement la fin de son histoire avec Amy, une Américaine d’une quarantaine d’années.
L’humoriste, qui fête ses 30 ans de carrière cette année, a révélé dans une récente interview accordée à Paris Match qu’il était à la recherche de l’amour.
Sa relation avec Amy, une séduisante américaine avec laquelle il a été repéré dans les rues de Paris, aurait pris fin. Le magazine Voici prétendait pourtant leur histoire inscrite sur la durée.
« C’est marrant comment se font les rencontres aujourd’hui. Je me suis même inscrit sur une appli – ne cherchez pas, je n’y suis plus –, j’y ai fait des rencontres parfois étonnantes, superficielles", a-t-il confié.
Déçu par ces expériences, Gad Elmaleh préfère miser sur les rencontres plus traditionnelles.
« J’aimerais rencontrer l’amour à un dîner ou à une soirée et flasher sur quelqu’un », fait savoir le papa de deux enfants dont Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
Si l’humoriste ne dévoile pas ses critères physiques, il a en revanche des attentes bien précises concernant la personnalité de sa future compagne.
"L’humour et le raffinement spirituel me bouleversent. Je peux tomber amoureux d’une femme ou avoir envie de devenir le meilleur pote d’un homme pour un trait d’esprit", a-t-il expliqué.
Et d’ajouter : "Je ne trouve rien de plus sexy qu’une femme qui a de l’esprit. Comme disent les magazines féminins, je suis un sapiosexuel. L’excitation part d’en haut, pas d’en bas".
Ces articles devraient vous intéresser :