Karim Benzema n’aurait pas été rejoint par sa petite famille, en particulier par son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier dont il est désormais séparée.
M. Pokora dément indirectement les rumeurs selon lesquelles il serait au prise avec la maladie, quelques semaines avant l’amorce de sa tournée européenne.
Les réseaux sociaux ont été agités par les spéculations sur la santé de M. Pokora, mais l’artiste a tenu à mettre les choses au clair. Sur Instagram, il a confirmé qu’il était en pleine forme et prêt à donner le meilleur de lui-même lors du début de sa tournée tant attendue le 10 juin prochain.
People Story avait même fait sensation en titrant "M. Pokora, son combat contre la maladie" en Une. Cependant, les pages intérieures ont révélé qu’il s’agissait en réalité de la maladie de son grand-père, et non de l’artiste lui-même.
Mais une certitude demeure : M. Pokora a récemment subi une mauvaise chute.
Le vendredi 19 mai, soit vingt-deux jours avant le lancement de sa nouvelle tournée, il a partagé une photo sur sa story Instagram, où il apparaît en train de se soigner après une blessure. On peut y voir un imposant bandage rouge reliant son genou droit à sa cuisse droite, tandis qu’il applique un sachet de glaçons pour soulager la douleur. "Et il y eut l’imprévu", a-t-il écrit en légende de la photo. S’agirait-il d’un problème musculaire ?
Cependant, rassurant ses fans, M. Pokora a affirmé : "Ça va aller, vous connaissez votre soldat, il en faut plus pour me ralentir...". Et cette semaine, il sera au sommet de sa forme le jour J, le 10 juin prochain, sur la scène grandiose de La Défense Arena à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :