Si Cyril Hanouna ménage Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, dans TPMP sur C8, c’est peut-être qu’elle détiendrait des dossiers sur lui.
Cyril Hanouna, a vécu un moment de perturbation lors de la dernière édition de l’émission diffusée sur C8 le 4 mai 2023. Alors qu’il était en train de présenter l’émission, un problème de micro l’a obligé à s’interrompre.
Mais ce n’était pas la seule perturbation de la soirée, car le chroniqueur Matthieu Delormeau a été coupé dans son récit par l’arrivée d’un technicien qui a pris un objet sur la table près de lui et a redressé le micro de Cyril Hanouna.
La situation a provoqué l’indignation de Matthieu Delormeau, de retour après une longue absence, qui s’est senti manqué de respect par la production. Le chroniqueur n’avait pas supporté d’être coupé alors qu’il racontait une anecdote.
Cyril Hanouna, quant à lui, a encouragé le technicien à rester et a demandé l’avis des membres du public qui semblaient tous d’accord pour "emme*der" le chroniqueur.
Par ailleurs, comme le rappelle Télé 7 Jours, ce programme phare de C8 aussi a été marquée par la présence d’Eric Naulleau, qui s’est expliqué sur son livre sur Sandrine Rousseau, "La faute à Rousseau" (Éditions Léo Scheer). Un débat animé a eu lieu entre Naulleau et Gilles Verdez, mais Cyril Hanouna a pris la défense de son invité.
Il a également exprimé son opinion selon laquelle Sandrine Rousseau devrait être disqualifiée après les accusations portées contre Julien Bayou. Figure emblématique du parti EELV, la députée du Nord avait en effet dévoilé les accusations de violences psychologiques de son collègue contre son ex-femme, lors d’un direct à la télévision.
En fin d’émission, Ruby Nikara est apparue face à son chauffeur VTC, marquant ainsi un moment fort de cette soirée riche en rebondissements.
Ces articles devraient vous intéresser :