Cyril Hanouna a fait une grande annonce en direct dans Touche pas à mon poste ce vendredi 25 octobre, concernant l’avenir de son émission. Ce programme ne va disparaitre contrairement aux rumeurs.
Selon le Public, l’amitié entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, les deux stars de l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, serait actuellement tendue voire en froid.
Les deux stars cathodiques se seraient disputés le 4 avril dernier sur le plateau de l’émission au sujet d’un débat concernant un concert de Bilal Hassani dans une ancienne église, indique la publication.
Lors de ce débat, Matthieu Delormeau aurait condamné la prise de position de l’invité de Cyril Hanouna, François Billot de Lochner, ce qui aurait énervé l’animateur qui l’aurait recadré à plusieurs reprises.
D’après une source proche de la production, un "clash" aurait eu lieu "hors antenne" après l’émission, et l’ambiance entre les deux stars de l’émission ne serait pas au beau fixe. Il est donc incertain que Matthieu Delormeau fasse son retour prochainement dans "Touche pas à mon poste", bien que rien ne soit encore figé et qu’une discussion franche entre les deux hommes pourrait aider à apaiser les tensions.
A l’époque, alors que Cyril Hanouna, papa de deux enfants, animait une soirée animée, le chroniqueur avait été contraint de quitter le plateau en « urgence » officiellement pour des raisons familiales.
Ces articles devraient vous intéresser :