Kelly Vedovelli ne garde pas un bon souvenir de sa première rencontre avec Cyril Hanouna que les rumeurs prétendent comme son chéri depuis l’an dernier. Une relation amoureuse a été alimentée par le dernier numéro de Oops. Et à leur première...
Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP sur C8, est au cœur des spéculations concernant sa fortune, estimée à 86 millions d’euros. Une affirmation qui ne semble pas du tout convaincre le trublion du PAF.
Dans un geste inattendu, le complice de Kelly Vedovelli a choisi de répondre indirectement à ces allégations dans un style qui lui est propre. En annonçant le communiqué de presse du prochain Complément d’enquête, dédié au "nouveau parrain du PAF", Cyril Hanouna lui-même, l’animateur n’a pas manqué de tacler l’estimation de sa richesse.
"C’est n’importe quoi", s’est exclamé Hanouna, démentant ainsi catégoriquement les rumeurs persistantes. Lors de la présentation de l’émission, la journaliste Virginie Vilar admet que cette enquête a été l’une des plus complexes de sa carrière. Elle explique qu’elle se sent à la fois soulagée et anxieuse à l’approche de la diffusion.
Par ailleurs, Virginie Vilar, qui a travaillé dix ans pour Envoyé spécial, semble prête à lever le voile sur les mystères entourant la vie et la fortune du "patron du PAF". La diffusion de Complément d’enquête sur France 2 promet d’être un moment très attendu pour ceux qui cherchent à percer le mystère financier de Cyril Hanouna.
">November 27, 2023? @Cyrilhanouna lit le communiqué de presse du prochain #ComplémentDenquête sur "le nouveau parrain du PAF" : à savoir... lui ! #TPMP pic.twitter.com/ndcbhhTzMe
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1729210869681385635
Ces articles devraient vous intéresser :