
Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.
Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.
Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, le complice de Karine Le Marchand a connu une chute brutale de son piédestal. Son image lisse et bienveillante qu’il s’était construite est en partie brisée.
Hier encore, il se présentait confiant au commissariat central de Paris pour une audition libre. Mais les accusations pesant contre lui, notamment le bris d’un doigt et la luxation de deux autres, étaient trop lourdes.
Ce matin, c’est en garde à vue qu’il a été placé, confronté à la réalité glaçante de son implication présumée dans des actes de violence, rapporte Le Parisien. Et ses collaborateurs se seraient contre lui.
Sur Instagram, l’homme qui se vantait de "tousser des étoiles pour contaminer les gens d’amour" semblait déjà pressentir la tempête. "Chaque tempête est éprouvante", écrivait-il, s’affirmant néanmoins capable de surmonter l’épreuve.
Mais l’image de l’homme ordinaire, proche des gens et toujours prompt à la blague, est désormais ternie. La justice devra déterminer la véracité des accusations et établir les responsabilités. En attendant, Stéphane Plaza clame son innocence.
https://www.instagram.com/reel/C4aZqtUqcJq/
Ces articles devraient vous intéresser :