Jade, qui a également travaillé pour l’agent immobilier, a partagé un témoignage accablant.
« Je travaillais pour Monsieur Plaza et je vivais chez lui donc je me sentais piégée. Mais j’ai gardé toutes les preuves au cas où il me menacerait à nouveau », a confié cette jeune femme, qui a partagé la vie de l’animateur star de M6 durant des mois. Ils ont même habit ensemble.
Dans la continuité de ses confessions, cette trentenaire a précisé les raisons qui l’ont motivée à témoigner contre Stéphane Plaza dans les pages de Médiapart.
« J’ai d’abord refusé par peur de la réaction de Stéphane Plaza et puis j’ai accepté parce qu’il y avait d’autres témoignages. On ne digère pas les violences comme ça. Et là, je me sentais moins seule », dit-elle, décrivant l’animateur télé comme une personne souvent « dans un état second », avec des accès de violence réguliers, qui pouvaient se manifester par des gestes tels que jeter ses baskets contre le mur ou frapper son véhicule.
En conclusion, Jade a tenu à partager sa vérité : "Moi, j’ai refait ma vie. Je n’ai rien à gagner dans cette histoire. Si je parle, c’est pour qu’il n’y ait pas d’autres victimes."
L’avocate de Stéphane Plaza avait dénoncé dans un communiqué lu dans l’émission de Cyril Hanouna une cabale.