Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !
Nathalie Marquay est finalement parvenue à faire la paix avec Geneviève de Fontenay, peu de temps avant son décès.
Cette dernière, l’ex-patronne du Comité Miss France, a perdu la vie à l’âge de 90 ans. Les causes de sa disparition n’ont pas été précisées.
Nathalie Marquay-Pernaut a réussi à rétablir le dialogue avec Geneviève de Fontenay avant le départ de cette dernière à l’âge vénérable de 90 ans. Les circonstances exactes de son décès demeurent encore floues. Les détails n’ont pas en effet été divulgués par la famille.
Cependant, il y a un an, Nathalie Marquay-Pernaut, peu de temps après le décès de Jean-Pierre Pernaut, avait réussi à apaiser les tensions longtemps existantes avec l’ancienne dirigeante du Comité Miss France.
C’est lors d’une apparition sur TPMP sur C8 que la maman de Lou avait exprimé ses sentiments à ce sujet.
Avec beaucoup de sagesse, elle avait déclaré dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna : « Tout ça, ce n’est pas grave, l’essentiel est d’être en bonne santé et de pouvoir se regarder dans un miroir, comme je l’espère pour vous ».
Actuellement en tournée avec sa pièce de théâtre intitulée "Les Tontons Farceurs", elle prônait l’importance de s’aimer dans la vie et de cesser de chercher querelles et conflits.
Il semblerait donc que les deux personnalités aient pu mettre de côté leurs différends passés pour se concentrer sur des valeurs communes et laisser place à la paix et à l’harmonie.
Ces articles devraient vous intéresser :