Le prince William a repris ses engagements officiels, quittant temporairement le côté de son épouse pour assurer ses obligations royales. Elle serait de retour dans son domaine à Windsor.
Ces dernières semaines ont été consacrées à la famille pour du prince et la princesse de Galles.
Ils ont passé les vacances de Pâques en privé à Amner Hall, sur le domaine de Sandringham, profitant d’un moment de calme avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, avant leur retour à l’école de Lambrook le 17 avril.
La famille a également manqué le traditionnel service de Pâques avec le reste de la famille royale, rapporte The Mirror.
Jennie Bond, experte royale, estime que cette période a été précieuse pour la future reine consort.
« Je m’attends à ce que Catherine et William évitent de parler de sa maladie avec les enfants », a-t-elle déclaré. « Elle dit qu’elle se sent de plus en plus forte chaque jour, donc je suis sûre qu’elle fait de son mieux pour profiter du plein air : pique-niques, barbecues et promenades sur la plage ».
De retour dans leur manoir situé dans le domaine Windsor, la princesse de Galles peut compter sur le soutien du prince William.
« C’est une personne très fiable et forte. Elle ne se sent pas isolée grâce à William qui est toujours à ses côtés », confie une source proche de la famille.