Comme le rapporte Ici Paris, Brigitte Macron avait sûrement hâte de retrouver, en février dernier, les siens à La Mongie, une station qui tient particulièrement à cœur à son mari Emmanuel. Malheureusement, en l’espace de quelques heures seulement, le séjour du couple présidentiel est devenu un véritable cauchemar. Et c’était en grande partie à cause des grèves et des critiques contre le chef de l’État.
Le samedi 25 février, le président de la République a pris la route en direction de La Mongie, station de ski renommée dans les Pyrénées. Mais cette destination ne semble pas porter chance au président : en février 2022, il avait choisi Valloire pour ses vacances d’hiver.
Cette fois, il avait prévu de rejoindre son épouse à La Mongie, mais une fois de plus, le destin en a décidé autrement. La guerre en Ukraine a contraint le couple présidentiel à annuler leur séjour et Brigitte Macron a dû quitter précipitamment la station pour rejoindre son mari à Paris.
Pour le magazine Ici Paris, le président devra attendre d’avoir quitté sa fonction pour enfin profiter des sports d’hiver sans crainte que ses vacances ne tournent au drame.