Emmanuel et Brigitte Macron, découvrez leur modeste location à la Mongie (photos)

30 décembre 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour leur séjour à La Mongie, station de ski pied de pistes du Grand Tourmalet dans les Pyrénées françaises, Emmanuel et Brigitte Macron ont déboursé « un peu moins de 950 euros », pour une semaine, précise l’Elysée à « Closer ».

D’après l’hebdomadaire people qui consacre un dossier au séjour du couple présidentiel dans cette station des Pyrénées, leurs vacances auraient coûté moins de 950 euros.

Emmanuel et Brigitte Macron se sont installés dans la résidence La Mongie-Tourmalet, « composée de 3 bâtiments à l’architecture pyrénéenne et située en face aux pistes de ski ».

« La surface des appartements varie de 29 m2 à 49m2 », indique Closer.
Voici, qui revient aussi sur ce séjour, évoque 14m2.

Des photos des appartement loués ont été dévoilées sur lesite « Mer & Golf ».
Le couple présidentiel a payé « un peu moins de 950 euros » pour la location de l’appartement pendant une semaine, a tenu à préciser l’Elysée à Closer, qui évoquait dans sa dernière édition « 250€ par jour ».

Sujets associés : Photos - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade sans tabou : les raisons insoupçonnées de son union avec Véronique Sanson révélées !

Les histoires d’amour peuvent être surprenantes et parfois déroutantes. Et c’est exactement le cas pour Pierre Palmade, qui a dévoilé la véritable raison derrière son choix d’épouser Véronique Sanson.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Charlotte Gainsbourg : Son anniversaire gâché par la mort de Jane Birkin, cette fête qu’elle avait préparée

Ce vendredi 21 juillet, Charlotte Gainsbourg célèbre ses 52 ans, mais cette journée est teintée de tristesse en raison de la disparition récente de sa mère, Jane Birkin, emportée par la maladie à l’âge de 76 ans.

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Magali Berdah contre Booba : L’affaire de cyberharcèlement prend un nouveau tournant

Booba se retrouve au cœur d’une affaire de cyberharcèlement à l’encontre de Magali Berdah, une influente personnalité sur les réseaux sociaux et la patronne de l’agence d’influenceurs Shauna Events. La situation a atteint un point tel que Booba a été...

Brigitte Macron et Carole Bouquet : un pacte pour sauver Gérard Depardieu ?

Le 28 octobre 2024, Gérard Depardieu devra se présenter devant le tribunal correctionnel pour répondre aux accusations d’agressions sexuelles et de viols portées contre lui par plusieurs plaignantes.

Juliette Armanet ouvre son cœur : Elle révèle une amoureuse surprise !

Le samedi 7 octobre, Juliette Armanet s’est laissé aller à quelques confidences dans le cadre des « Rencontres du Papotin" sur France 2, révélant des aspects intimes de sa vie. Elle a déjà eu des relations avec des femmes.

Florent Pagny au cœur d’une affaire obscure : Le mystère des aides détournées

Scandale dans l’industrie musicale : Florent Pagny, Bernard Lavilliers, Biolay et Armanet subventionnés, les critiques fusent !

Charlotte Casiraghi vraiment divorcée de Dimitri Rassam ? Ce détail qui intrigue à une terrasse parisienne

Charlotte Casiraghi fait de nouveau parler d’elle. Après une rupture supposée avec son mari Dimitri Rassam en janvier dernier, la jeune femme a été aperçue en compagnie de l’écrivain Nicolas Mathieu à plusieurs reprises. Mais la page de son fils ne...

Éric Dupond-Moretti critiqué : Des « propos sexistes ». Dénoncés par les rédactions de BFMTV et TF1, sa mise au point

Les déclarations controversées d’Éric Dupond-Moretti font jaser. En début de semaine, le ministre de la Justice a été pointé du doigt par les rédactions de BFMTV et TF1 pour des "propos sexistes" tenus lors d’une visite à Aurillac. Une affaire qui...