Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.
Louis Garrel évoque ses liens avec Nicolas Sarkozy, qu’il a côtoyé lorsqu’il était encore en couple avec Valeria Bruni-Tedeschi, la sœur de Carla Bruni.
Depuis, leur couple a implosé. Et malgré cela, les deux acteurs ont gardé d’excellente relations confirmait il y a quelques mois Voici.
« Ce n’est pas parce qu’ils sont séparés qu’ils ne peuvent plus se blairer, bien au contraire, commentait le magazine, avant de relayer ensuite les propos de Valeria Bruni-Tedeschi.
« Que ce soit le père de ma fille et qu’on soient si proches, j’ai envie de dire tant mieux », avait confié la sœur de l’ex première dame.
Et cette fois, c’est au tour de Louis Garrel de briser le silence lors d’un entretien avec ’Télérama’, où il évoque non pas sa relation avec la maman de sa fille, mais avec Nicolas Sarkozy, son ex beau-frère par alliance.
’Ça m’a rendu un peu parano. Quand on parlait tous les jours de lui, à tout propos, dans les medias, j’ai souvent été pris à partie, de façon aberrante’, se souvient l’acteur, qui aurait tourné la page Valeria Bruni-Tedeschi en tombant dans les bras d’une actrice d’origine afghane.
Le comédien avoue cependant ne pas être traumatisé par cette période.
’Les rares fois où je l’ai croisé, il avait envie de tout sauf de débattre avec un mec comme moi ?!’, confie-t-il. Heureusement, mes amis s’en foutaient ?!’.
Ces articles devraient vous intéresser :