Valérie Bénaïm brisée, humiliation, ses vrais liens avec Cyril Hanouna

25 septembre 2019 - 23h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Valérie Bénaïm est supposée avoir été humiliée par Cyril Hanouna, elle met les pendules à l’heure dans les colonnes de Télé 7 jours.

L’an dernier, le magazine Voici affirmait que l’animatrice n’en pouvait plus du trublion de C8.

« Dans sa loge, il n’est pas rare de la trouver au bord des larmes », faisait savoir une proche qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Invitée à réagir à cette rumeur, la ravissante brune ne se défile pas.
Elle a en effet ouvert son coeur à l’occasion de la sortie de son livre « Kiffeuse en série », aux éditions First.

Et elle n’a donc pas échappé à une question sur l’ambiance dans Touche pas à mon poste, sur C8, qu’elle décrit de façon très positive.

« Je l’ai écrit. Nous sommes une famille et, comme dans toutes les familles, il y a des éclats, mais la fâcherie ne dure pas. On vit et on travaille ensemble. Je passe plus de temps avec eux qu’auprès de mon fils. Récemment, je me suis vivement opposée à Éric Naulleau à propos de Yann Moix, mais ça n’enlève rien à l’amitié’, dit-elle.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Valérie Bénaïm

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Un été pas comme les autres : Le silence de Cyril Hanouna sur les vacances de Kelly Vedovelli intrigue

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont discrètement passé leurs vacances ensemble en Corse, comme l’a révélé le magazine Public, qui a publié des photos de leur escapade. Les deux personnalités cathodiques ont été repérées alors qu’elles s’apprêtaient à...

TPMP : Bernard Montiel : l’animateur révèle son salaire mirobolant à TF1 !

Bernard Montiel a révélé quelques confidences dans TPMP sur Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueur. Il livré son salaire sur TF1, où il a notamment présenté les émissions cultes « Vidéo Gag » et « Une famille en or ».

Cyril Hanouna sème la Discorde à Europe 1 : Réactions explosives de Sophie Davant et Énora Malagré

Propulsé à la tête d’une émission politique jusqu’aux législatives, Cyril Hanouna, l’homme fort de C8, ne fait pas l’unanimité à la radio. Le remaniement a coûté leur place à Sophie Davant et Énora Malagré, créant une ambiance électrique au sein de la...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : ils se séparent

Alors que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont affiché une belle unité cet été en Cote d’Azur, le magazine Oops les prétend déjà séparés.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : Des vacances romantiques à Saint-Tropez ?

Après un séjour ensoleillé à Miami avec une amie, Kelly Vedovelli pourrait bien rejoindre son supposé compagnon, Cyril Hanouna, à Saint-Tropez.

Cyril Hanouna sous tension : Les 30 appels choc de sa mère révélés

Les fans de TPMP s’apprêtent à être secoués par le dernier numéro de Complément d’enquête, programmé pour le 30 novembre 2023 sur France 2. En avant-première, Le Parisien dévoile des pans de ce reportage exclusif, mettant en lumière des révélations...

Cyril Hanouna en couple avec la fille de Brigitte Macron et étrille le président

Alors que les rumeurs persistantes prêtent une idylle à Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, cela n’empêche pas l’animateur de Touche pas à mon poste de s’en prendre frontalement au chef de l’État, Emmanuel Macron.

Cyril Hanouna : La gentillesse, son arme secrète pour séduire Kelly Vedovelli

En couple ou non avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna a révélé ce qui le fait craquer chez une femme : la gentillesse. Un critère surprenant, mais sans doute partagé par beaucoup.

Enora Malagré et Kelly Vedovelli accusées de faire chanter Cyril Hanouna, l’animatrice évite le sujet !

Enora Malagré et Kelly Vedovelli, ainsi qu’Agathe Auproux, sont supposées avoir fait chanter Cyril Hanouna, rapportait cet été le magazine Oops.

Pierre Palmade condamné : Cyril Hanouna réagit sur Europe 1

La condamnation de Pierre Palmade à cinq ans de prison, dont deux fermes, a suscité de nombreuses réactions. Parmi elles, celle de Cyril Hanouna qui, dans son émission sur Europe 1, a livré son analyse de cette affaire.