Depuis cet été, des rumeurs circulent sur les relations tendues entre Céline Dion et son fils aîné, René-Charles. Le magazine Closer a même évoqué des préoccupations liées à l’addiction aux jeux d’argent du fils ainé de la diva québécoise.
Isolée dans son immense demeure à Las Vegas, Céline Dion a refusé de prendre les appels de Valérie Lemercier et encore moins de répondre à ses appels. La Française a été ignorée.
« Entre la comédienne et son idole, ce n’est pas la lune de miel », rapporte le magazine Closer, qui reprend les confidences livrées dans les colonnes du Parisien par l’actrice et réalisatrice.
Valérie Lemercier révèle en effet Céline Dion n’a jamais « souhaité voir Aline, le film qu’elle lui a consacré ». Pourtant, ce biopic a eu un immense succès.
Elle n’a pas ménagé sa peine, « écrivant à plusieurs reprises à la chanteuse pour lui proposer de le voir, mais celle n’a jamais répondu ».
Valérie Lemercier qui a été étrillée par les proches de Céline Dion, ne lui en veut.
Elle assure être toujours fan de la québécoise, apparue très amaigrie et fragilisée à Las Vegas. Elle apparait avec des cheveux blancs .
« Mais s’elle rêve d’un amour réciproque, elle se fait des films », commente le magazine Closer qui inquiétait il y a peu sur l’état de santé de Céline Dion. Elle est supposée aux prises avec une maladie auto-immune.
Ces articles devraient vous intéresser :