
Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.
Georges-Marc Benamou s’en est pris au livre de Valérie Trierweiler, « Merci pour ce moment », qualifiant cet ouvrage d’ « indiscrétion », contrairement au livre d’Anne Pingeot, la maîtresse de François Mitterrand, qui débarque en librairie la semaine prochaine.
Journaliste proche de la gauche, Georges-Marc Benamou avait publié Le Dernier Mitterrand tiré de ses conversations avec le président de la République à l’époque de l’écriture des Mémoires interrompus.
Il a ensuite officié comme conseiller à la culture et l’audiovisuel à l’Élysée auprès de Nicolas Sarkozy du 16 mai 20071 au 19 mars 2008.
Invité cette semaine du « Grand Journal », le rendez-vous quotidien de Canal Plus, le journaliste a livré son avis sur le livre « Lettres à Anne », d’Anne Pingeot, maman de Mazarine Pingeot, qui était la maîtresse de François Mitterrand.
Plus de 1.200 lettres du couple ont été compilées dans cet ouvrage dont « l’Obs » a publié quelques extraits.
« La qualité, ça ne doit pas choquer », dit-il à propos de ce livre. Elle est la discrétion même, s’il y a un gage de qualité, de discrétion, c’est elle. L’indiscrétion c’est Trierweiler ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :