Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.
Valérie Trierweiler a été prise à partie par Claude Chirac, la fille de Jacques Chirac, affirme le magazine ’Closer’.
En confidence avec Philippe Labi pour les besoins de son livre ’Vie Privée – Vie Publique. Un voyeurisme d’état. Le roman vrai des présidents », sorti chez ’First’, Claude Chirac n’avait pas manqué d’être interrogée sur ’Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler.
’Quand, on a la chance de représenter quelque chose qui vous dépasse, et se servir une maison comme l’Elysée. ça nous oblige’ a alors lancé la fille de Jacques Chirac qui avait pourtant soutenu l’ex compagne de François Hollande à la sortie de ce livre en lui envoyant un sms.
Claude Chirac ne partage pas l’avis de Carla Bruni à ce sujet.
’Ce livre de Valérie Trierweiler m’a semblé une mise au point, confie Carla Bruni-Sarkozy à Philippe Labi. Il répond d’abord à une humiliation. L’infidélité, c’est déjà quelque chose de douloureux. Alors, lorsque cette infidélité est publique, ça double la peine en quelque sorte. On se sent humilié.? ».
« ?C’est une journaliste, pas une personnalité publique. Elle ne connaissait pas ces vagues incessantes de médisances et de diffamations. Elle n’était pas en position de légitimité, n’étant ni mariée ni pacsée. Dans un endroit aussi protocolaire que l’Élysée c’est délicat. Elle s’est donc sentie extrêmement seule.? », a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :