Valérie Trierweiler chargée par Claude Chirac

7 septembre 2015 - 22h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Trierweiler a été prise à partie par Claude Chirac, la fille de Jacques Chirac, affirme le magazine ’Closer’.

En confidence avec Philippe Labi pour les besoins de son livre ’Vie Privée – Vie Publique. Un voyeurisme d’état. Le roman vrai des présidents », sorti chez ’First’, Claude Chirac n’avait pas manqué d’être interrogée sur ’Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler.

’Quand, on a la chance de représenter quelque chose qui vous dépasse, et se servir une maison comme l’Elysée. ça nous oblige’ a alors lancé la fille de Jacques Chirac qui avait pourtant soutenu l’ex compagne de François Hollande à la sortie de ce livre en lui envoyant un sms.

Claude Chirac ne partage pas l’avis de Carla Bruni à ce sujet.

’Ce livre de Valérie Trierweiler m’a semblé une mise au point, confie Carla Bruni-Sarkozy à Philippe Labi. Il répond d’abord à une humiliation. L’infidélité, c’est déjà quelque chose de douloureux. Alors, lorsque cette infidélité est publique, ça double la peine en quelque sorte. On se sent humilié.? ».

« ?C’est une journaliste, pas une personnalité publique. Elle ne connaissait pas ces vagues incessantes de médisances et de diffamations. Elle n’était pas en position de légitimité, n’étant ni mariée ni pacsée. Dans un endroit aussi protocolaire que l’Élysée c’est délicat. Elle s’est donc sentie extrêmement seule.? », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Claude Chirac

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Claude, sa fille, n’a rien pu faire… Bernadette Chirac, une lourde chute !

Le destin impitoyable s’acharne sur Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France. Après avoir perdu son cher Jacques, elle subit une descente aux enfers, ébranlée par une chute lourde et inattendue.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Bernadette Chirac nostalgique : ses dernières volontés révélées

À l’occasion de son 90e anniversaire, Bernadette Chirac aurait émis quelques souhaits et aurait fait part de ses dernières volontés.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.