Valérie Trierweiler, coup de sang contre Ségolène Royal, elle fait son mea culpa

15 mars 2021 - 05h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que le regrette, c’est son scud adressé à Ségolène Royal pour soutenir Olivier Falorni, un rival en pleine bataille des législative. Cette bourde est à l’origine de l’implosion de son couple avec François Hollande.

Cet épisode est exhumé par Laurent Ruquier dans le cadre de son émission « Les Enfants de la télé », sur France 2, ce dimanche 14 mars.

« Olivier Falorni qui n’a pas démérité , qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d’années dans un engagement désintéressé », avait-elle lancé, alors que celui-ci était engagé contre Ségolène Royal, candidate socialiste de la 1ère circonscription de Charente-Maritime.

Interrogée sur la pire erreur, Valérie Trierweiler n’hésite pas à rappeler ce post.
« Je pense que je n’avais pas mesuré que je n’avais plus le droit d’avoir une parole propre », a-t-elle indiqué.

Ce tweet a été envoyé alors que François Hollande venait à peine d’être élu.
« Je me suis excusée. J’ai fait toutes les contritions possibles. Je le dis encore, mais ce qui est fait est fait », a-t-elle par ailleurs précisée.

Auprès du magazine Elle, Ségolène Royal évoquait ce coup de couteau dans le dos . "Il était impossible pour moi de trouver le mot juste", confiait-elle avant de poursuivre : "Tout simplement parce qu’une telle situation est ingérable : en dire trop et je fais rebondir l’affaire en me tirant vers le bas. En dire pas assez et minimiser le coup porté ? Je n’ai rien dit, et repris ma campagne avec des semelles de plomb."

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler : un nouvel amour à 60 ans

Alors qu’elle se prépare à fêter ses 60 ans, Valérie Trierweiler a fait une révélation surprenante. Lors du festival Livres en fête à Saint-Raphaël, la journaliste a confié être à nouveau en couple.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.