Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.
Valérie Trierweiler a un problème de jalousie estime Tristane Banon, qui ne l’a jamais considérée comme une amie, même lorsqu’elles travaillaient ensemble à ’Paris Match’.
Elle reconnaît cependant que l’ex première-dame a une forme de courage. La journaliste publie Love et cætera, recueil de ses chroniques épistolaires sur France Bleu.
Et après un passage sur le plateau de ’C à Vous’, la jeune femme se livre dans les colonnes de ’Voici’, où bien entendu, elle n’a pas manqué d’être interrogée non seulement sur son accusation d’agression sexuelle à l’encontre de DSK , mais aussi sur Valérie Trierweiler.
L’ex première-dame s’était illustrée en déballant sur sa relation tumultueuse avec François Hollande dans ’Merci pour ce moment’, le gros succès de 2014.
Cet ouvrage s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires. Et il a fait de Valérie Trierweiler une millionnaire.
Dans ’Love et cætera’, Tristane Banon a écrit à Valérie Trierweiler, qu’elle n’a jamais considérée comme une amie.
’Ça n’a jamais été une amie, même quand on travaillait ensemble à Paris Match’, dit-elle.
’Alors, évidemment, c’est une femme qui a clairement un problème de jalousie, mais son livre n’est, selon moi, ni du calcul ni de la vengeance. C’est une forme de courage’, fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :