En dinant à l’Elysée avec Brigitte Macron, Valérie Trierweiler aurait enfin pris sa revanche sur Julie Gayet, sa grande rivale.
C’est ce que rapporte le magazine Voici dans son numéro du 8 février, où la lettre d’une lectrice a été relayée. Il est question du déjeuner à l’Elysée en présence de plusieurs premières dames dont Valérie Trierweiler qui avait quitté le château après sa rupture avec François Hollande .
« Sympa, ce déjeuner organisé la semaine passée par Brigitte Macron à l’Elysée avec les anciennes premières dames, mais j’imagine que ça a dû être très compliqué pour Valérie Trierweiler de revenir sur les lieux où elle a été tellement humiliée ! », a-t-elle écrit.
Mais ce propos n’est pas du tout partagé par le magazine Voici qui y voit surtout la grande revanche de la journaliste de Paris Match et pour cause.
L’ex compagne de François Hollande revient par la grande porte « alors que sa rivale, Julie Gayet n’a même pas reçu de carton d’invitation ». « Dans les cuisines de l’Elysée, comme ailleurs, la vengeance est un plat qui se mange froid ».
Il faut dire que la relation entre Brigitte Macron et Julie Gayet n’est pas du tout apaisée.