La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.
Valérie Trierweiler aurait été ’oubliée’ par l’épouse Jean-Pierre Jouyet, Brigitte Taittinger, qui serait désormais confidente de Julie Gayet, prétend le magazine ’Voici’.
Dans son numéro du 10 avril, l’hebdomadaire revient sur le week-end de Pâques passé par la comédienne et le chef de l’État au pavillon de la Lanterne, la résidence présidentielle située à Versailles, rapporte le magazine ’Voici’, qui diffuse des photos inédites.
Le chef de l’état et la comédienne de 42 ans dont l’idylle a été ébruitée il y a 15 mois « ont passé des instants privilégiés avec les proches de l’actrice » » nous apprend l’hebdomadaire people, qui diffuse des photos de la comédienne en pleine discussion avec Brigitte Taittinger, ex patronne des parfums Annick Goutal, et actuelle directrice de la stratégie de Sciences Po.
’Brigitte était plutôt l’amie de Valérie’, rappelle ’Voici’.
En janvier 2014, alors que Valérie Trierweiler était au plus mal, le président de la république avait chargé Brigitte Taittinger pour expliquer à la journaliste que ’Le Gayet-Gate’ était proche.
L’ex première dame a même précisé dans son livre ’Merci pour ce moment’, écoulé à plus de 700 000 exemplaires, que l’intéressée était à ses côtés ’pour la conduire à l’hôpital’.
Depuis, le vent a tourné.’ Et Brigitte joue aujourd’hui, les confidentes de Julie Gayet’
Ces articles devraient vous intéresser :