L’absence de Jacques Doillon aux funérailles de Jane Birkin le 24 juillet dernier a fait couler beaucoup d’encre. Mais cela n’aurait pas dérangé Charlotte Gainsbourg.
Le magazine "Voici" a publié des photos de Valérie Trierweiler se lâchant avec son beau ex rugbyman, Romain Magellan, à Paris, où elle participait à La Parisienne, la course de 7 kilomètres en faveur de la recherche médicale.
Et son homme l’attendait tout sourire à l’arrivée. Le consultant de Canal Plus semblait ravi de la voir finir la course.
« Et il n’y avait qu’à les voir se sauter dans les bras l’un l’autre à la fin de la course pour comprendre qu’entre, c’est carrément fusionnel », commente la publication.
Valérie Trierweiler et Romain Magellan partagent beaucoup de choses ensemble à commencer par l’humanitaire.
Elle semble retombée en adolescente.
Leur relation avait été ébruitée au printemps dernier.
Romain Magellan, âgé de 45 ans, est consultant chez Canal+ en tant qu’homme de terrain les week-ends de match de Top 14 ou de Coupe d’Europe.
Leur romance se serait amorcée lors de leur rencontre au début de l’année à l’occasion « d’un événement caritatif » et « le courant est tout de suite passé », indiquait l’hebdomadaire, qui évoquait « un vrai coup de foudre » qui s’est « prolongé lors d’un diner en tête-en-tête ».
Ces articles devraient vous intéresser :