Valérie Trierweiler, la reine des fêtardes selon Closer

4 janvier 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an tout juste après sa séparation avec François Hollande, Valérie Trierweiler semble s’être remise d’aplomb, confirme ’Closer’ dans son édition du 2 janvier.

Le magazine ’Closer’, dont les révélations sont à l’origine de l’implosion du couple présidentiel, lui consacre en effet un dossier intitulé ’Valérie Trierweiler, la reine des fêtardes’.
Elle y est question d’une soirée de Noël orchestrée le 25 décembre dernier sur les Champs-Elysées avec Marcel Campion, le roi des forains.

Pour l’occasion, l’ex première dame a fait la fête non seulement avec son fils Léonard, mais aussi avec ’un mystérieux inconnu’.

D’après le magazine ’Closer’, la journaliste de Paris Match a d’abord partagé un repas avec ses deux enfants, Léonard et Anatole, ainsi qu’avec Maya, la petite amie de son aîné, avant de rejoindre la piste de danse.

Là, l’ex de François Hollande aurait été rejointe par un mystérieux inconnu. Peut-être s’agit-il d’un nouveau compagnon ?.

Il y a quelques semaines, Valérie Trierweiler s’était également lâchée lors d’une soirée organisée chez son éditeur. La journaliste y fêtait le succès de son livre ’Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à 700000 exemplaires.

‘Grisée par sa nouvelle vie, l’ex première dame s’est lâchée sur le dancefloor lors d’une réception à sa gloire’, rapportait ’Voici’. ’Seule au milieu de la salle, Valoche la déglingo s’est soudain mise à onduler de la hanche comme s’elle était au Macumba’.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.