C’est en Egypte que Valérie Trierweiler passe les fêtes de fin d’année, peut-être avec son amoureux, Romain Magellan, avec lequel le magazine « Public » la prétendait en septembre dernier séparée. Cette rumeur a été démentie.
« Ici devant l’une des sept merveilles du monde antique, les pyramides de Gizeh », a commenté la journaliste sur son compte Instagram, où elle partage quelques photos.
Dans le cadre de Grosses Têtes, l’ex-première dame avait démenti la rumeur la prétendant séparée de son Romain Magellan, une rupture évoquée par Public.
« Une fois rentrée à Paris, le couple qui s’était progressivement éloigné l’un de l’autre n’a pas su retrouver le souffle de ses débuts », indiquait la publication, en s’interrogeant sur les raisons qui auraient pu faire imploser le couple.
« Est-ce tout simplement les huit ans d’écart qui la séparaient de Romain qui ont joué en la défaveur du couple ? », se demande Public, qui ne répond cependant pas à cette question.
La journaliste, qui n’a pas commenté cette triste rumeur, devrait cependant affronter la rentrée en solo.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">