Vanessa Burggraf « Je ne pense pas avoir été une erreur de casting » (vidéo)

7 juillet 2017 - 20h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro d’« Europe 1 », dans le cadre du Grand direct des médias, Vanessa Burggraf est revenue sur son départ d’ « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier, une saison à peine après son arrivée.

Dès la saison prochaine, elle retournera au sein de la chaîne internationale France 24.

« On ne m’a pas fait beaucoup de cadeau, regrette la complice de Laurent Ruquier. Je ne pense pas avoir été une erreur de casting ».

« L’année a été difficile, il y a eu des polémiques, mais je ne veux pas retenir cela. Il y a eu de très belles interviews et émissions. Mais la presse ne retient que l’écume des choses et les polémiques », poursuit Vanessa Burggraf, qui éprouve une immense fierté de revenir à « France 24 », où elle prendra la direction de la rédaction.
« C’est une grande fierté de venir diriger demain cette rédaction. J’y suis très attachée, (...) je suis très heureuse de retrouver des gens que j’aime », explique Vanessa Burggraf, pour qui,
« On n’est pas couché est déjà » est déjà « loin derrière elle ».

« Laurent Ruquier est un homme exceptionnel. Je retire de ONPC une expérience qui a été fabuleuse, confie la journaliste. Jusqu’au bout, il m’a laissé la porte ouverte ».

« Je le redis ce matin de manière très claire : Laurent m’a laissé la liberté de rester ou de partir », conclut la jolie blonde.

Sujets associés : Vidéos - Vanessa Burggraf

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : Un amour sous surveillance, une routine dévoilée sur Instagram

La rumeur d’une idylle entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enflamme les réseaux sociaux. La fille de Caroline de Monaco, habituée aux paparazzis, se retrouve au cœur d’une nouvelle intrigue people. Mais face aux spéculations, les...

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Karim Benzema : farniente et luxe à Dubaï !

Alors que certains le pensaient en route pour les États-Unis avec sa fiancée Jordan Ozuna, Karim Benzema a finalement posé ses valises à Dubaï pour une partie de ses vacances.

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Brigitte Macron à la Fête de la musique : une vidéo trompeuse enflamme les réseaux sociaux

Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.

Marc Lavoine : son ex Sarah Poniatowski en deuil après la perte de son père

C’est avec une grande tristesse que Sarah Poniatowski a annoncé le décès de son père, survenu ce mardi 23 avril 2024. L’ex-femme de Marc Lavoine a rendu un hommage émouvant à son père sur son compte Instagram.

Tomer Sisley : une leçon de vie inoubliable au Népal

Dans le prochain numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", diffusé ce mardi 26 novembre sur France 2, Tomer Sisley partage avec les téléspectateurs une expérience marquante vécue lors de son voyage au Népal.

The Voice 2024 : Zazie, émue aux larmes par la performance de Julien Kela

Ce soir, sur les écrans de TF1, les téléspectateurs ont pu assister à un moment particulièrement touchant dans l’émission The Voice. Zazie a été profondément émue par la prestation de Julien Kela, au point de laisser échapper quelques larmes.

« Je ressens la pression », Iris Mittenaere touchée par sa rupture avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere, l’ex-Miss France se confie sa lutte contre les pressions sociétales, après la fin de son histoire avec Diego El Glaoui. Elle pensait qu’elle allait faire sa vie avec lui.

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...