Brigitte Macron scandale aux obsèques de Françoise Hardy
Brigitte Macron a été huée aux obsèques de Françoise Hardy, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque un scandale en sa Une.
Une vidéo montrant Brigitte Macron dansant lors de la Fête de la musique 2024 a largement circulé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 juin. Cependant, il s’agit en réalité d’images de l’édition 2023.
Comme le rapporte Gala, la vidéo en question montre Brigitte Macron en train de danser sur la chanson "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas.
L’épouse d’Emmanuel Macron a été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux, accompagnée de commentaires « laudatifs ou critiques » sur l’attitude de la Première dame. Surtout en période des élections législatives.
Plusieurs éléments permettent de contredire l’idée que cette vidéo date de 2024, souligne le média.
La tenue de Brigitte Macron : Lors de l’édition 2024, elle portait une veste de costume bleu marine et un pull noir. Sur la vidéo, elle porte un costume noir et des lunettes de soleil, ce qu’elle avait porté lors de l’édition 2023.
Et de préciser que la musique : "I Gotta Feeling" n’a pas été jouéelors de la Fête de la musique 2024 à l’Élysée.
Et finalement, l’heure de publication : La vidéo a été publiée à 20h25 sur X, alors qu’il faisait encore jour à cette heure-là le 21 juin 2024.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-dechainee-a-la-fete-de-la-musique-la-verite-sur-la-video-qui-fait-parler_546078
">June 22, 2024Ambiance extraordinaire à l’Élysée pour la Fête de la Musique !
Brigitte Macron s’est livrée à quelques pas de danse pour l’occasion.
Les extrêmes ne nous empêcheront pas de vivre !#FeteDeLaMusique pic.twitter.com/BoN8ehiHb5
— Avec Brigitte ! (Compte Fan) (@Avec_Brigitte) https://twitter.com/Avec_Brigitte/status/1804315572605174030
Aller plus loin
Brigitte Macron a été huée aux obsèques de Françoise Hardy, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque un scandale en sa Une.
La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron...
Lors d’une soirée tendue, celle du premier tour des législatives, marquée par une lourde défaite du clan présidentiel, Brigitte Macron n’a pas manqué de livrer son optimisme et...
Ces articles devraient vous intéresser :