Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.
Visée par de désagréables critiques sur Instagram, Vanessa Demouy a sorti les griffes pour régler les comptes.
Très présente sur les réseaux sociaux, la belle brune, 46 ans, partage très souvent des moments de son intimité, ou dévoile les coulisses de ses tournages.
Et si les commentaires sont dans l’ensemble élogieux, de temps à autre, elle déplore quelques critiques désagréables sur son physique, qu’elle laisse rarement passer lorsqu’elles dépassent certaines limites.
L’heureuse maman de deux enfants n’a pas manqué de le rappeler.
’Alors pour ceux qui sont surpris, voire choqués que je m’exprime et que je leur réponde ce qu’on pense quand ils s’en prennent à mon physique, je vous conseille de ne plus me suivre, car jamais je me tairai’, a-t-elle martelé sur sa Story Instagram.
Dans le passé, l’héroïne de ’Demain nous appartient’, la série à succès de TF1, assurait ne pas être réticente à l’idée de passer le bistouri. Mais elle n’était pas pressée.
’Tant qu’on ne me dit pas que tout se casse la figure, je ne fais rien, confiait l’heureuse maman de Solal et Sharlie, fruits de son union avec Philippe Lellouche.
Ces articles devraient vous intéresser :