
Steve, le premier éliminé de Koh-Lanta : Les Chasseurs d’Immunité, avait pourtant mis la main sur un collier d’immunité. Après son départ lors du premier épisode de la saison, le candidat se livre sur son aventure. Cependant, selon les fans de...
Vanessa Feuillatte, première danseuse à l’Opéra de Bordeaux, va tenter l’aventure dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Derrière son apparence fragile se cache une femme de caractère, prête à relever tous les défis.
Vanessa Feuillatte est connue pour ses pirouettes et ses grands jetés. Mais cette année, la danseuse classique va troquer son tutu contre un short et un maillot de bain pour s’aventurer sur les îles.
"J’ai cet aspect physique et fragile, mais à l’intérieur je suis plutôt une femme de feu", confie-t-elle devant les caméras de TF1.
Et elle a raison de le dire ! Car derrière cette apparence de ballerine se cache une véritable guerrière. "Pour pouvoir arriver à être danseuse professionnelle, il faut savoir se battre", explique-t-elle. "On a des pointes, mais inconsciemment aussi des gants de boxe."
Mère de trois enfants et chef d’entreprise, Vanessa est une femme active et déterminée.
Elle est convaincue d’aller au bout de l’aventure animée par Denis Brogniart sur TF1.
Elle veut prouver que la danse classique lui a donné une force mentale et physique exceptionnelle, qui lui sera bien utile dans l’aventure.
"Derrière sa voix douce et son air enfantin, Vanessa cache un tempérament de battante", souligne la production. Avec son expérience de la scène et sa force de caractère, elle pourrait bien créer la surprise sur les îles.
Ces articles devraient vous intéresser :