Âgée de 23 ans, Lily-Rose Depp est perçue comme une source de honte pour ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp en raison d’un écart lors de son passage au festival de Cannes. Ses parents désapprouveraient.
Lors de la conférence de presse, organisée à l’occasion de l’ouverture du festival de Cannes, Vanessa Paradis qui officie comme membre du jury a été interrogée sur la présence de sa fille Lily-Rose Depp dans la section Un certain regard avec le film La danseuse et sur les conseils qu’elle lui a donnés.
« Cela relève du domaine du privé, ça, les conseils, a estimé la chanteuse et actrice de 43 ans.
Evidemment que je lui en donne, en tant que mère, mais elle est très décidée, elle sait très bien ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas ».
Et lorsqu’il est demandé à l’ex compagne de Johnny Depp si sa fille l’écoutait ? Vanessa Paradis répond « Parfois ».
Comme à son habitude, la star était réticente à évoquer sa vie privée, et sa relation avec sa fille.
En revanche, elle a été plus prolixe lorsqu’il a été question de son rôle de jurée au festival.
« C’est un rôle compliqué, mais je vais pouvoir voir beaucoup de films sans avoir la trouille d’en présenter un » a-t-elle affirmé. Elle reconnaît en outre redouter la délibération finale, car « le choix c’est le moment que l’on redoute un peu, mais c’est la règle du jeu ».
Vanessa Paradis a également parlé de son duo avec Jeanne Moreau dans le cadre du festival, un moment marquant qui date d’il y a 20 ans.
« Quand on me l’a proposé je pouvais pas dire non et je suis bien contente d’avoir dit oui parce que c’est un moment sur scène vraiment indélébile qui va au-delà du cinéma, a confié Vanessa Paradis. C’était quelque chose de tellement fort. On ne savait pas ce que Jeanne Moreau allait faire et elle ne m’a pas lâchée des yeux. Moi non plus. J’ai oublié toute la salle. Ce moment, quand j’y repense 20 ans après, j’en ai encore des frissons ».
Ces articles devraient vous intéresser :