Si Vanessa Paradis est supposée avoir validé la relation de sa fille Lily-Rose avec le rappeuse 070 Shake, on ne peut pas en dire autant de Johnny Depp. Les fans de l’actrice en seraient convaincus.
En pleine crise conjugale, même s’elle a rassuré sur son couple avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait pris une décision radicale, celle d’adopter toute seule.
Le magazine Oops s’intéresse une nouvelle fois à Vanessa Paradis, non pour alimenter des retrouvailles secrètes avec Johnny Depp à New York, mais pour affirmer qu’elle envisagerait l’adoption seule . A bientôt 47 ans, elle voudrait agrandir sa famille, alors qu’elle est déjà l’heureuse maman de Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec Johnny Depp. ».
« Vanessa Paradis, elle adopte un bébé tout seule », indique la publication dans son numéro daté du 13 décembre. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est évoquée.
Et en filigrane, une crise conjugale est alimentée , zone orageuse déjà évoquée par le magazine Public en novembre dernier. Fabien Lecoeuvre, qui officie en qualité de chroniqueur de TPMP sur C8, en a aussi fait état.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient tombés « dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Halliday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin ».
Le fait qu’ils n’aient pas séparé la vie privée et professionnelle auraient mis le feu aux poudres.
En entretien avec le magazine Elle, la chanteuse s’est décrite comme amoureuse.
Ces articles devraient vous intéresser :