Alors qu’un magazine people la prétendait de plus en plus proche de Johnny Depp, en passe de s’installer en région parisienne, Vanessa Paradis met les pendules à l’heure et fait une belle déclaration à son mari, Samuel Benchetrit.
Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants malgré leur rupture il y a une dizaine d’années, Vanessa Paradis ne pourrait qu’inquiéter pour lui.
L’acteur de 58 ans serait en plein naufrage. Son état est inquiétant.
C’est ce que rappelle le magazine Voici qui diffuse une photo sur laquelle on le découvre face à la foule d’un festival en République Tchèque. Il aurait eu surtout besoin d’un bon shampoing.
Boycotté à Hollywood, « la star déchue retrouve sa gloire passée chez ceux qui veulent bien de lui. Avant de se rendre à Deauville, il est allé au festival de Karlovy Vary, en République tchèque, où il peut compter sur des fans en délire.
Pendant ce temps, il réclame 50 millions de dollars à Amber Heard pour diffamation. Le pire est en plein naufrage », a glissé la publication.
À Deauville l’acteur ne semblait pas si tourmenté, et face aux journalistes, il a livré quelques anecdotes croustillantes sur sa carrière, mais pas un mot sur sa vie sentimentale.
« Quand les dirigeants de Disney ont vu les premières images de Pirates des Caraïbes, ils ont demandé au réalisateur : Mais pourquoi Johnny
Depp fait ça dans le rôle de Jack Sparrow ? On ne comprend rien », a raconté l’ex-compagnon de Vanessa Paradis. Ils sont parents de deux enfants, Lily-Rose et Jack.
« Est-ce un personnage gay ? Est-ce qu’on peut le virer ? Heureusement, à la première projection test avec
du public, ils ont mieux compris en voyant les gens beaucoup rire dans la salle… ».
Ces articles devraient vous intéresser :