Johnny Depp risque de fâcher Samuel Benchetrit, à la suite d’une déclaration sur Vanessa Paradis, son ex, et mère de ses enfants. Il évoquait sa conception du bonheur.
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay apparaissent en Une du magazine ’Ici Paris’, qui titre ’un bébé du bonheur’ dans son édition du 22 avril.
Après avoir fait la Une de Télé-Star que se réjouit qu’elle ait retrouvé le sourire auprès de Benjamin Biolay, la chanteuse apparaît en Une de Ici Paris qui évoque ’un bébé bonheur’.
Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre, il ne s’agit pas de la grossesse de Vanessa Paradis, mais de celle de sa sœur, Alysson, qui a confirmé cette semaine être sur le point de goûter pour la première fois aux joies de la maternité de sa relation avec Guillaume Gouix.
Cette heureuse nouvelle, la comédienne s’était en effet faite une joie de l’annoncer indirectement via sa page Instagram où on l’a découvrait avec quelques rondeurs.
« Nouvelles baskets comptoir des cotonniers #slashbycomptoir #comptoirdescotonniers » a écrit la future maman toute en rondeurs, citant également Guillaume Gouix, son compagnon qu’elle qualifie de « bebom ».
D’après ’Ici Paris’, Vanessa Paradis ’doit être aux anges depuis qu’elle a appris la magnifique nouvelle’.
Il faut dire que ’ce n’est pas tous les jours que sa sœur adorée annonce au monde entier qu’elle attend son premier enfant’.
En juin dernier, le magazine Voici avait de son côté affirmé que Vanessa Paradis n’était pas opposée à goûter une nouvelle fois à la maternité.
’ Dans l’entourage de la jolie blonde, il se murmure même qu’elle ne serait pas contre se remettre à pouponner’, soufflait « Voici ».
Ces articles devraient vous intéresser :