
Des précisions sont livrées sur les causes de la rupture de Vanessa Paradis et Lenny Kravitz. Ils sont restés ensemble durant cinq ans dans les années 90. À l’époque, ni l’un ni l’autre n’ont évoqué publiquement les raisons de l’implosion de leur...
Vanessa Paradis serait ravie que Benjamin Biolay ait quitté ’Twitter’, où il a essuyé quelques critiques ces derniers temps, rapporte ’Gala’ dans son numéro du 3 décembre.
‘Bon, c’est décidé je ne gère plus moi-même mon Twitter. C’était une EXPERIENCE. Je suis vraiment désolé mais… ce n’est plus possible’, avait écrit en novembre dernier le chanteur lyonnais sur ce réseau de micro-blogging.
‘Je ne cautionne plus les raccourcis honteux de ces demeurés. (...). ’Je vais être franc avec vous : je n’aime pas Twitter, son anonymat et son absence de régulation. Donc on trouvera d’autres médias pour parler, poursuivait-il. Je n’aime pas qu’on m’insulte, comme 99 % des humains’.
Ce ’départ’ aurait réjoui Vanessa Paradis, glisse ’Gala’ qui s’interroge tout d’abord sur lequel des deux complices ’déteint sur l’autre ?’.
’Vanessa se nourrit de son amour à la belle ouvrage, du répertoire de la chanson française qu’il lui fait mieux comprendre et pénétrer’, poursuit l’hebdomadaire, avant d’assurer qu’au contact de Vanessa Paradis, Benjamin Biolay de son côté ’se montre moins engagé, moins enragé de politique et de réseaux sociaux’.
’Et lorsqu’il a récemment fermé son compte Twitter, la fille d’un couple de libertaires, qui n’a appris à envoyer un mail que grâce à ses enfants, ne lit jamais les journaux, ne vote pas, ne donne son point de vue sur rien ou presque, a poussé un ouf de satisfaction’, nous apprend l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :