S’il est une chose que Florent Pagny doit regretter avec Vanessa Paradis, ce serait peut-être de ne pas avoir passé sa vie avec elle. Ses parents sont un exemple.
Aujourd’hui, Vanessa Paradis devrait mettre le cap sur Los Angeles pour témoigner dans le cadre du procès de Johnny Depp, accusé par son épouse, Amber Heard, de violences conjugales .
La chanteuse fait en effet partie des 23 témoins qui ont été retenus pour être appelés lors de l’audience prévue le 17 août qui permettra de déterminer si Amber Heard peut bénéficier d’une ordonnance restrictive définitive à l’encontre de Johnny Depp.
D’après le « Daily Mail », l’acteur de 53 ans et son armée d’avocats sont prêts à « dégainer » un solide dossier à charge.
Sur sa liste de témoins, 24 personnes auraient été citées, dont Vanessa Paradis, qui quant à elle fera le déplacement dès aujourd’hui.
La chanteuse et actrice est en effet attendue le 17 août devant les juges, ou elle s’expliquera durant 15 minutes selon le dossier fourni à la justice par les avocats de Johnny Depp.
Forte d’une relation de 14 ans avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants, la belle quadra serait l’une des seules à pouvoir le sortir de ce bourbier.
Ces articles devraient vous intéresser :