Les fans de Johnny Depp ont longtemps espéré son retour dans le rôle emblématique de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. Cependant, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a pris une décision majeure quant à son avenir cinématographique. Et...
Vanessa Paradis a été visée par une étonnante critique dans un magazine people, qui revient sur les nombreuses attaques dont elle a fait l’objet.
Et elle est supposée se comporter en diva sur les plateaux de tournage.
Le magazine en question est People Story, qui alimentait l’an dernier la conversion de la chanteuse au judaïsme suite à son mariage avec le réalisateur Samuel Benchetrit alors qu’une conversion à cette religion nécessite plusieurs années.
Ces critiques dont Vanessa Paradis, son biographe en avait déjà parlé dans ’Vanessa Paradis, la vraie histoire’.
’Sur Vanessa Paradis, on a tout dit, tout écrit. Qu’elle était une baby star préfabriquée, un coup marketing de génie orchestré par l’industrie musicale. Qu’elle se comportait comme une diva, multipliant les caprices sur les tournages et toisant son monde de sa moue boudeuse. On a beaucoup glosé sur sa chance, aussi, qui semble ne jamais l’avoir trahie’, avait-il écrit, tout en confirmant que son enquête minutieuse qui a duré plusieurs mois a permis de mettre en doute cette allégation.
Le comportement de diva de l’ex compagne de Johnny Depp avait déjà été alimenté dans le passé par Public.
Ces articles devraient vous intéresser :