Si Vanessa Paradis s’est rendue sur le plateau de « Jeanne de Barry », dernier projet de Johnny Depp, comme le rapportait le magazine Ici Paris, ce serait peut-être pour servir d’intermédiaires entre son ex et Maïwenn, la réalisatrice.
D’après l’hebdomadaire people, Vanessa Paradis aurait assisté au tournage de quelques scènes de ce long-métrage dans lequel l’acteur hollywoodien endosse le rôle de Louis XIV.
Pour l’occasion, les deux ex auraient peut-être évoqué leurs deux enfants , Jack et Lily-Rose - « leur fierté devant la carrière de mannequin et d’actrice de Lily-Rose, le talent de Jack comme dessinateur, leur plaisir de les voir tous les deux heureux et épanouis », indiquait la publication, qui ne dévoilait cependant aucune photo.
L’éventualité que la femme de Samuel Benchetrit ait joué les intermédiaires ne serait pas exclue. En tout cas, Maïwenn n’en dit pas plus, dans une prise de parole auprès de Première, où elle évoque son explication « musclée » avec le héros de Pirates des Caraïbes.
Elle le qualifie de star, roi et surtout d’Américain.
« On m’avait précisé que, pour le prévenir qu’on l’attendait pour tourner une scène, je ne pouvais pas aller frapper à la porte de sa loge », se rappelle la réalisation dont le bébé sera présenté dans quelques semaines à l’occasion du festival de Cannes.
Et un jour, elle a osé le faire, en tapant à sa porte. Johnny Depp n’a pas manqué de le lui reprocher, en déplorant « une intrusion inacceptable ».
« Il m’a demandé ce que ça me ferait si lui venait cogner à la porte de ma loge. Je lui ai répondu que tout le monde le faisait tout le temps. Parce que c’est ainsi que fonctionne un plateau en France !", a-t-elle expliqué.